CLASSE EN 7 de Pommiers

Président(e) : Muriel BERNARD
la7pommiers@gmail.com
32 chemin du Buis

La vie de l’Association des Classes en 7 est riche de différentes manifestations organisées tout au long de l’année. Cela commence en janvier par l’assemblée générale qui permet surtout d’accueillir de nouveaux « conscrits ».
Ensuite, le printemps s’annonce avec une première « bourses aux fringues » qui est l’occasion pour les membres de se réunir sur une journée.
La traditionnelle vente de bréchets se déroule à l’occasion du forum des associations au mois de septembre et l’année se termine par la bourse aux fringues d’automne.
Toutes ces actions ont pour objectif de réunir régulièrement les conscrits de la 7 mais aussi de remplir les caisses afin d’organiser dans de bonnes conditions notre fête des conscrits.
Après la brocante 2015, l’année 2016 sera l’occasion pour la classe en 7 d’organiser les festivités du 14 juillet.
Vous « êtes de la 7 », alors venez nous rejoindre.

Accès à votre fiche

Association, contactez la mairie pour obtenir vos accès !

je participe

à la vie de ma commune !

Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Contactez-nous !

Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Accès réservé

Vous êtes l’administrateur de cette fiche association, connectez-vous !