CLASSE EN 2 de pommiers

Président(e) : Guy MATHIEU
mgmath@wanadoo.fr
Maison des Associations, 6 place des Associations

Forte d’une équipe bien soudée, les membres de la Classe en 2 sont très actifs.

Depuis 15 ans, avec le « Mai des Peintres » le village s’anime d’artistes de différents talents pour le plaisir de tous. Très conviviale et pleine de couleur, cette manifestation a accueilli sur toutes ces années près de deux cents peintres, venant de tous horizons, (Belgique – Italie, et de nombreuses régions de France) oeuvrant sous les yeux des visiteurs.

Le Palmarès 2019 : 1er Prix Aquarelle : Hélène BASTARD (Savoie) ; 2ème prix : Robert-Victor RAUSA (Ain) – 1er Prix Autres Techniques : Nathalie GUIGON (Loire) ; 2ème Prix : Michel BRAILLON (Loire) – Le prix du Public a été attribué à Géraldine VIANO (Rhône) – Le prix d’interprétation d’un tableau d’artiste à Isabelle LOMBARDET (Loire).

Remise des prix 2019

Rendez-vous le Dimanche 17 Mai 2020 pour une nouvelle édition.

Amis artistes, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription et le règlement ci-dessous pour participer à cette manifestation.

[gview file=”https://www.mairie-pommiers.fr/wp-content/uploads/2015/10/le-mai-des-peintres-2020.pdf”]

C’est aussi début février la vente de bugnes (25 kg préparées et cuites par nos soins),  la soirée “Lasagnes” (toujours aussi bonnes !), la participation à la brocante qui sera sous notre responsabilité cette année, le 5 juillet 2020.

Les réunions de préparation sont aussi l’occasion de se retrouver et de conforter les liens d’amitié qui se sont créés entre tous au fil des années.

Si vous êtes nés en « 2 » n’hésitez pas à venir nous rejoindre et intégrer une sympathique association.

CONSCRITS 2022 : « Pommiers a fait honneur aux Conscrits de la 2 en ce dimanche 16 octobre 2022 »

Accès à votre fiche

Association, contactez la mairie pour obtenir vos accès !

Accès réservé

Vous êtes l’administrateur de cette fiche association, connectez-vous !