COMMUNE DE

Président(e) Brigitte Belotti
Mail brigittebelotti@wanadoo.fr
Téléphone 06 84 14 49 45

LA VIE DE L'ASSOCIATION :

Nos rencontres poétiques du mardi sont placées sous le signe de l’échange. Nous partageons nos poésies, des textes d’auteurs, des chansons, etc… autour d’un thème choisi en commun, en toute liberté et convivialité.
À noter une rencontre plus festive une fois par trimestre en un autre lieu.

″La Plume″ intervient régulièrement en résidence de personnes âgées lors de leurs animations, et sur demande ponctuelle dans les écoles et collèges (2014 et 2015 sur Anse).

Nous sommes actifs dans le cadre de manifestations culturelles, printemps des poètes, etc… avec des lectures publiques dans les bibliothèques ou d’autres lieux appropriés.

Nous éditons des mini-recueils de nos écrits une fois l’an, et nous participons à l’occasion à des rencontres d’auteurs. Notre cotisation annuelle est fixée à 20 euros.